LE BLOND PARFAIT !

Bonjour les filles !

J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week-end ! Pour ma part, ce dimanche sera une journée chill et repos puisque je suis encore en stage donc je travaille le samedi (pas très cool mais on s’adapte). C’est l’occasion aussi de passer du temps avec notre famille, c’est important.

Aujourd’hui l’article portera sur mes cheveux et plus particulièrement mon blond. Eh oui ! C’est assez compliqué d’arriver à une belle couleur blonde quand on ne l’est pas naturellement… Croyez-moi, j’ai vraiment eu du mal à obtenir ce résultat. Je vous ai mis une photo de cette été car je trouve que ma couleur était parfaite à cette époque-là.

De base, je suis châtain. Il y a 5 ans, au mois de février, j’ai voulu devenir blonde pour changer de tête sauf que cela a été un carnage ! Pour vous la faire courte, je suis ressortie totalement rousse avec des mèches blondes par ci par là… Complètement dégoutée car j’avais bien précisé que je ne voulais pas de reflets dorés, j’ai décidé de retourner voir la coiffeuse le lendemain. Elle m’a refait des mèches blondes platines pour couvrir tout le roux, là j’étais contente ! Par contre, je vous laisse imaginer la sensibilité de mes cheveux après avoir subit deux décolorations en deux jours… Un mois plus tard, j’ai refais les mèches pour couvrir les racines mais chez un autre coiffeur et c’était comme ça tous les mois… Le résultat me convenait, j’étais blonde vraiment très clair/ platine. Durant l’été, j’ai laissé mes cheveux respirer un minimum, cela leur a fait du bien ! Cependant, il fallait bien que je trouve une solution pour raccorder mon blond à mes racines.

IMG_5505_Fotor

J’avais entendu parler des salons Camille Albane à Lyon, spécialisés dans le blond (existe dans toute la France), donc j’ai décidé de tester. Depuis, je ne m’en suis plus détachée. Effectivement, je suis ressortie avec un balayage (et non des mèches) complètement naturel. Cette technique est beaucoup moins agressive pour les cheveux et permet d’obtenir un effet sans racines et donc d’espacer les rendez-vous. La coiffeuse n’utilise en aucun cas de l’aluminium ce qui permet de ne pas brûler le cheveu même avec une décoloration. Moi qui ne veux pas de reflets dorés, j’obtiens toujours un blond lumineux et très clair. Yeaaaaaaaah ! 🙂 Depuis, je ne vais chez la coiffeuse que deux fois par an en moyenne. Ma chevelure a vraiment repris des forces !

De plus, vous pouvez bénéficier de 40% de réduction si vous êtes étudiantes, ce qui n’est absolument pas négligeable ! Je suis entièrement satisfaite du résultat à chaque visite dans ce salon. Je vous le conseille vivement si vous avez l’opportunité de vous y rendre.

Voilà les filles, cet article est terminé ! J’espère qu’il vous a plu et à très vite 🙂

PS : N’hésitez surtout pas à me partager vos idées d’articles sur instagram ou bien ici !

♡ Elisa

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s