COMMENT RESTER SOPHISTIQUÉE EN HIVER ?

Bonjour les filles !

J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez fais uniquement des choses qui vous ont fait plaisir. De mon côté je me suis bien reposée et j’ai bien profité des gens que j’aime.

Pour bien commencer la semaine, je vous présente un petit look d’hiver toujours très simple à porter et assez chaud malgré le choix de la robe. C’est vrai qu’il est difficile de sophistiquer sa tenue par ce temps froid. On n’a juste envie de se cacher dans un énorme pull bien chaud et d’être à l’aise. Pour être honnête avec vous, j’en ai un petit peu marre de l’hiver et j’ai vraiment hâte que les beaux jours pointent le bout de leur nez.

Est-ce le cas pour vous aussi ?

Beauty_cfw3_Fotor_Fotor

Du coup, j’ai opté pour une tenue chaude mais sophistiquée qui est ultra facile à associer et à reproduire. Il suffit simplement d’une robe pull bien chaude (vous savez que ce genre d’article se trouve de partout !) et d’une paire de cuissardes qui correspondra au mieux à vos belles jambes. Pour ma part, celles que je porte sont plutôt confortables et maintiennent bien les mollets fins, moi qui ait toujours ce problème-là avec les bottes ! Le seul petit bémol se trouve au niveau de la cheville. En effet c’est un petit peu grand à ce niveau-là mais uniquement car, de la même manière, j’ai des chevilles hyper fines. Par contre, cela ne m’empêche absolument pas de marcher tranquillement. Sur des jambes « normales » la cuissarde épousera parfaitement les formes.

IMG_1373_Fotor_Fotor

Qui dit hiver dit bonnet ! En général je ne suis pas trop du genre à porter ce genre d’accessoire mais si je trouve une pièce qui me plait je n’hésite pas 🙂 Surtout en cette saison, le bonnet est un accessoire doublement utile pour l’esthétique et la chaleur. Je l’ai donc choisi avec un petit pompon !

Toujours du côté des accessoires, j’ai pris mon petit sac à motif léopard que j’adore et que je porte avec beaucoup de tenues mine de rien ! Vous voyez, sur un look complètement simple et avec des pièces unies, ce sac apporte LA touche. N’hésitez pas à acheter des accessoires (sacs à main ou autre) colorés ou orignaux pour égayer ou même terminer votre tenue. Cela reste une petite pièce mais croyez-moi, ça fait la diff comme on dit 🙂

Comme manteau j’ai décidé de porter une pièce assez simple avec une coupe légèrement oversize pour casser le côté peut-être trop classe du combo robe/ cuissardes.

J’ai volontairement choisi d’associer des couleurs douces et claires pour ce look. On peut dire que ça change du noir et franchement, ça fait du bien !

IMG_1402_Fotor

IMG_1375_Fotor

♡ Robe ♡ Manteau ♡ Bonnet ♡ Cuissardes (ce ne sont pas celles que je porte car elles ne sont plus disponibles) ♡ Sac à main ♡

Passez une bonne semaine !

N’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux 🙂

Belle journée,

♡ Elisa

2 commentaires sur “COMMENT RESTER SOPHISTIQUÉE EN HIVER ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s