LONDON

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien, moi ça va pas fort je reviens complètement malade de mon séjour à Londres 😦

Enfin bref, je vais justement vous parler de ce petit voyage dans cette magnifique ville. A l’occasion de nos 1 an et de la Saint-Valentin, mon chéri m’a fait la surprise de m’emmener à Londres pour 3 jours, yeaaaah ! Je vous laisse imaginer l’état d’excitation dans lequel j’étais. Je fais partie de ces personnes qui adorent voyager, découvrir et s’évader alors je ne pouvais pas rêver mieux !

Bien que j’avais déjà visité cette ville 2 fois, cette 3ème était différente.

Nous avons choisi de ne pas trop faire les sites touristiques car nous les avions déjà visités auparavant. Nous nous sommes laissés porter par nos envies et notre humeur. Nous avons donc passé une matinée dans un quartier chic de Londres : Notting Hill.

IMG_2170IMG_2171IMG_2172

J’étais émerveillée par la beauté des bâtiments et des petites rues que l’on pouvait trouver comme la rue de CALLCOTT STREET et ses petites maisons colorées. Tout est si mignon, les rues sont hyper bien aménagées. On sent bien qu’on est dans un quartier chic pour le coup ! Si vous allez à Londres et que vous en avez l’occasion, je vous conseille vraiment d’aller faire un tour par là-bas !

IMG_2177IMG_2176IMG_2175IMG_2174IMG_2173

A 15 minutes à pied environ se trouve Kensington Palace avec ses grands jardins. Le Palace peut se visiter mais nous nous sommes contentés des jardins et de la vue que nous pouvions avoir.

IMG_2179IMG_2178IMG_2181IMG_2180IMG_2182

Comme il faisait très froid et que nos petits ventres commençaient à gargouiller, nous nous sommes dirigés vers un petit restaurant juste à la sortie du parc. Un petit resto vraiment « trop kiki » comme je dis (traduction: trop mignon), au nom français : AUBAINE.  Nous avons très bien mangé pour des prix assez raisonnables, je vous le conseille !

IMG_2184IMG_2185

Je voulais absolument me rendre sur Oxford Street pour voir ce que cette fameuse rue avait dans le ventre. Bon je dois bien avouer que ça reste une rue commerçante donc rien de grandiose à visiter mais ça reste quand même à faire. J’ai pu d’ailleurs entrer dans la boutique de la marque en vogue en ce moment « & Other Stories » que j’ai trouvé très sympa. D’ailleurs, je pense que je vous montrerai les quelques achats que j’ai fait pendant ce séjour sur Instagram si ça vous intéresse ! J’ai également eu l’occasion d’aller chez Victoria’s Secret, l’une des seules boutiques dans le monde avec celle de New-York et Shanghai. Bien évidemment, comme à New-York, la boutique est magnifique et toujours bien entretenue.

IMG_2187

Il faut savoir qu’à Londres il existe des grands magasins similaires aux galeries Lafayette ou Printemps comme Selfridges & Co ou encore House of Fraser.

Covent Garden : un endroit tellement adorable. C’est un marché couvert qu’ils ont réaménagé avec des petits restaurants et magasins. Pour moi, c’est vraiment un endroit incontournable et chaleureux. Nous nous sommes arrêtés pour goûter au Pain Quotidien qui est un petit restaurant hyper convivial. Attention quand même à ce que vous commandez vu les doses qu’ils fournissent :’)

IMG_2190IMG_2191IMG_2189IMG_2188IMG_2192

Malgré le fait que Big Ben ne m’était pas inconnu, j’ai quand même voulu aller voir ce que ça donnait de nuit. Pas de chance, la tour était en rénovation ce qui fait qu’on ne pouvait pas la voir sous les échafaudages… C’est pas grave, j’ai quand même réussi  à prendre des photos de Westminster et du London Eye. Je vous assure qu’avec le froid qu’il faisait, particulièrement la nuit, nous nous sommes empressés de commander un uber pour rentrer à l’hôtel.

IMG_2193IMG_2194

Il était situé à Brentford à une dizaine de kilomètres du centre de Londres. Nous avons eu la chance d’être logés au Novotel London Brentford, où nous avons pu profiter d’un sauna et d’une piscine. Nous avons également apprécié ces moments de détente et de calme.

IMG_2163IMG_2164IMG_2165IMG_2166IMG_2162img_2168.jpg

Mon chéri et moi avons passé un agréable séjour dans cette adorable ville. L’important, c’est apprécier et profiter à fond du moment présent. Moi qui adore voyager, je sais que les meilleurs instants sont les plus courts alors il faut savoir les savourer !

En tout cas j’espère que vous avez passé de bonnes vacances de votre côté et que vous vous êtes bien reposés ! Bonne rentrée à tous 🙂

♡ Elisa

Publicités

Un commentaire sur “LONDON

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s