ESTÉE LAUDER : LA RÉVÉLATION

Je suis absolument ravie de pouvoir vous parler de mes deux fabuleuses découvertes teint.

Depuis le début de l’année j’étais à la recherche d’un fond de teint avec une couvrance convenable tout en ayant un effet seconde peau, quasi imperceptible. Je me suis beaucoup renseignée sur le sujet, comparant les avis et les différents produits. Du nouveau fond de teint Dior « Diorskin Forever Undercover » en passant par le petit dernier de Marc Jacobs « Shameless » je n’ai pas du tout été convaincue par ces derniers. Au cours de la journée, le produit s’oxyde, fait des petites taches oranges qui se séparent. Très étonnant et surtout INACCEPTABLE de la part de fonds de teint hors de prix !!!

Mon premier reflex a été de me tourner vers des produits plus abordables étant donné que le luxe n’a pas su faire ses preuves. Je pensais que la qualité justifierais le fait d’y mettre le prix, hélas ce ne fut pas le cas ! Je vous conseille donc, si possible, de toujours demander un échantillon du fond de teint en parfumerie avant de l’acheter.

Finalement, je suis tombée sur la marque Estée Lauder, marque très qualitative dont on n’entend pas assez parler je trouve. Du haut de gamme, je sais, mais mon choix sera très vite justifié 🙂 Packaging sobre mais très classe, le fond de teint Double Wear rassemble toutes les qualités pour un teint parfait longue durée. En effet, la couvrance est parfaitement modulable, le produit s’applique très aisément et nous obtenons un résultat naturel, effet seconde peau. Le point qui m’a énormément surprise, c’est la tenue. WAHOU ! Il est complètement intransférable et tient absolument toute la journée, je ne mens pas promis ! En général je n’aime pas vraiment mettre du fond de teint car tous ceux que j’ai pu tester jusqu’à présent devenaient assez désagréables au fil du temps et je n’avais qu’une envie c’était de me démaquiller. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais personnellement je déteste cette sensation.  La longue tenue de ce produit est donc très appréciable 🙂

Le seul petit point négatif que je lui donne concerne le packaging. Effectivement, le flacon est en verre mais il n’y a pas de pompe (sauf si acquisition séparément).

J’ai très récemment fait l’acquisition de la poudre matifiante de la même marque étant donné que j’ai terminé la prép + prime de chez MAC (6 ans que je l’avais si ce n’est pas plus). Eh bien je peux vous dire que je suis complètement fan de ce produit. En plus de matifier le teint, lisser les pores et adoucir la peau, cette poudre tient jusqu’au démaquillage et sans retouches !!! Ce qu’il y a de bien aussi dans cette petite merveille, c’est qu’elle est légèrement colorée donc on peut l’utiliser seule. Pour avoir testé plusieurs poudres de ce genre, la petite nouvelle est déjà ma préférée !

Le combo des deux produits me donne un teint parfait et longue durée ! Je suis absolument fan du rendu « teint de poupée ».

Je vous recommande cette marque à 100% niveau produits teint. Je suis consciente que ce n’est pas donné mais la qualité est au rendez-vous !

Je vous souhaite une très bonne soirée 🙂

♡ Fond de teint Estée Lauder ♡ Poudre libre Estée Lauder ♡

♡ Elisa

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s